Avis clients sur Batteriepower.com

Résumé
positive 96.5% (1011 avis)
Note moyenne : 9.7/10 neutral 2.5% (26 avis)
Nombre d'avis : 1048 negative 1% (11 avis)

batterie
rating

envois rapide mais pas le bon modèle , obligé de bricoler une calle pour installer la batterie , commandé GTX reçu GTZ

Jacques s.29/08/2020
Réponse :

Cher Client nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de problême que vous rencontrez. L'étude de votre commande du 24/08 et de la facture disponible dans votre espace client montre que vous avez bien reçu la reference que vous aviez commandée. En effet, vous aviez commandé une GTZ14S et pas une GTX14. Vous auriez pu nous contacter avant d'activer la batterie pour faire jouer votre droit de retractation et commander l'autre reference. Cordialement. Batteriepower

Batterie
rating

La livraison n’a pas été à l’endroit prévu il a fallut courir à l’aéroport

Olivier M.22/08/2020
Réponse :

Cher Client nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés du changement de relais opéré par Chronopost. Compte tenu des congés du mois d'Aout de nombreux relais sont fermés et les colis sont alors transferés vers ceux restant ouverts comme celui que vous aviez sélectionné. Celui-ci étant saturé il a refusé votre colis, avec d'autres, et c'est pour cela que Chronopost l'a mis à disposition à son agence de Marignane à 4 kms de là. Nous esperons malgré tout que votre batterie vous donnera satisfaction. Cordialement. Batteriepower

Des progrès a faire
rating

Niveau batterie, prix et rapidité de traitement de commande rien à redire. Par contre pour le service client il y a franchement des progrès a faire.... Faire payer 15€ de frais d'expédition pour une livraison en 24-48h qui au final arrive en 96 et s'entendre dire que c'est pas leur problème que les aléas avec le transporteur ceci cela... Non! Vous faite payer un service vous devez assurer ce service ou ne pas le proposer. Et si problème il y a vous êtes a minima tenu de contacter le transporteur pour faire par de votre mécontentement car vous êtes son client. Et le remboursement des frais ça peut être bien aussi. Première et dernière commande chez vous

Julie L.12/06/2020
Réponse :

Cher cliente, nous vous remercions pour votre retour. Après étude de votre dossier il apparait que votre commande passée le Mercredi 27 Mai à 20:50 a été traitée puis prise en charge par Chronopost le Jeudi 28 mai. Sur la page de selection du transporteur il était bien précisé: "Chronopost Commandez jusqu'à 14 h pour une livraison en 24 - 48 H hors weekend. Crise COVID-19 : les délais ne sont plus garantis par Chronopost ". C''est donc en toute connaissance de cause que vous avez pris le risque d'être livrée le Lundi qui s'est trouvé être le 1er Juin, Lundi de Pentecôte donc jour férié lors duquel aucun transporteur ne travaillait. Vous avez donc été livrée le Mardi 2 Juin soit 48 heures ouvrées après la prise en charge par le transporteur. La non garantie des délais est également précisée sur le site de Chronopost et dans les mails envoyés en cas de retard. aucun transporteur ne garantie actuellement les délais et pendant le confinement Chronopost a malgré tout été le seul a maintenir une activité alors que Mondial Relay avait arreté et que la Poste ne travaillait que 3 jours par semaine. Nous sommes malgré tout satisfait que vous ayez noté la rapidité de traitement de votre commande. Cordialement. Batteriepower

Batterie moto
rating

La batterie est livrée sèche mais sans Acide Inadmissible j’ai galèré pour trouver de l’acide . Impossible à trouver du coup j’ai commandé sur un site de jardinage

Olivier r.26/05/2020
Réponse :

Cher Client nous vous remercions pour votre retour. Celui-ci nous surprend car l'intitulé de la fiche produit, que vous retrouvez également sur votre facture, est sans équivoque puisqu'il précise "livrée sans acide" et que c'est de nouveau précisé en rouge dans le descriptif. Nous esperons malgré tout que le produit vous donnera satisfaction. Cordialement. Batteriepower


livraison a revoir
rating

j ai du intervenir pour obtenir des infos sur la livraison car le suivi en ligne ne fonctionner pas. Par contre bonne information par la suite.

Pierre b.20/12/2019
Réponse :

Cher Client, nous vous remercions pour votre retour. Le suivi de votre commande du 9/12 à 22:15 indique qu'elle a bien été traitée le lendemain 10/12 et était disponible le 14/12 au point relais, il n'y a donc pas d'anomalie. Le site de suivi du transporteur est parfois capricieux mais cela n'empêche pas l'acheminement des colis. Cordialement. Batteriepower

batterie moto
rating

délai de livraison trop long - quand on est en panne , 5 jours c'est trop long alors que les boutiques propose le lendemain - Dernière fois pour moi

Florent P.19/12/2019
Réponse :

Cher Client nous vous remercions pour votre retour. Le délai de 5 jours est conforme au délai de 4 à 6 jours affiché lorsque vous avez sélectionné le transporteur Mondial Relay. Pour une livraison plus rapide, vous aviez toute latitude d'opter pour Colissimo ou Chronopost qui vous étaient également proposés. Cordialement. Batteriepower

Très lent
rating

Livraison vraiment lente commander le vendredi reçus le vendredi suivant !!!! Comlande passer en 24/72 pourtant

thomas l.15/12/2019
Réponse :

Cher Client, nous vous remercions pour votre retour. Votre commande passée le vendredi en fin d'après-midi a été traitée le Lundi suivant ce qui explique le décalage. Le délai de livraison après prise en charge par Colissimo est bien celui annoncé lors de la sélection du transporteur. Cordialement. Batteriepower

Batterie e
rating

Lors de mon achat il me semble que les frais de livraison était offert, et il me semble aussi que c’est t’ai une batterie sans entretien

Manuel A.20/09/2019
Réponse :

Cher client, nous vous remercions pour votre retour. La livraison gratuite concerne les envois par Mondial Relay pour une livraison en point relais. Mondial Relay n'ayant pas de réseau de points relais en Suisse, l'offre de livraison gratuite ne s'applique donc pas et n'est pas proposée aux clients localisés en Suisse, c'est pour cela que vous avez opté pour la livraison à domicile par Colissimo. Nous vous confirmons par ailleurs qu'il s'agit bien d'une batterie dite "sans entretien" dans la meure où après sa mise en route, il n'y a pas a vérifier régulièrement le niveau d'acide et à faire l'appoint si nécessaire comme avec les batteries de technologie plus ancienne dites "avec entretien". Cordialement

SKYRICHPromo!Batterie lithium HJTX14AHQ Skyrich
rating

Batterie reçue rapidement . Ne correspond pas à la description sur la photo vis à vis du courant de démarrage. Petit bémol aussi, elle semble avoir déjà été utilisée (tache de camboui) et odeur bizarre de brulé. Mais elle fonctionne; Par contre aucune réponse de la part du vendeur à mes messages sur le sujet....dommage !

Philippe v.26/07/2019
Réponse :

Cher client,


Malgré nos recherches, nous n'avons pas trouvé de mail ni de message envoyé à partir de votre espace client depuis votre commande du 29 Mai dernier. S'agit il bien de la commande passée sur notre site? Le courant de demarrage (CCA) de la batterie Skyrich HJTX14AH commandée est de 240A comme indiqué sur la batterie, la photo et la fiche produit. Avez-vous reçu la reference commandée?,Toutes les batteries que nous livrons sont neuves et si elle ne conviennent pas il y a un droit de retractation de 14 jours après reception que vous auriez pu utiliser. N'hesitez pas à nous contacter depuis votre espace client ou depuis la rubrique contact de notre site si vous le jugez necessaire. Cordialement

serais je livré un jour ?
rating

Nous sommes le 20, j'ai passé ma commande le 11 et sur le suivis, mon numéros de colis est introuvable ...

Xavier A.20/06/2019
Réponse :

Cher Client, après étude de votre commande il apparait que vous devez confondre de site. En effet, votre commande chez nous n°46773 est datée du 05/06 et pas du 11, a été expédiée le jour même et le suivi de Mondial Relay indique que vous l'avez réceptionnée au point relais le 07/06 à 16:52. Cordialement

SERVICE CLIENT PERFECTIBLE
rating
Service client décevant.
Commande du 9 mai reçue le 27 mai après échange pour cause d'erreur de référence et aucune action pour réduire le délai de la seconde livraison malgré mes demandes répétées.
Pas très commercial de laisser le client supporter seul les erreurs de logistique interne.
Felix P.29/05/2019
BATTERIE LITHIUM
rating
bonjour, j'ai bien reçu la batterie lithium commandé en bon état et bien emballé. malheureusement le livreur ne la pas livrer. j'ai dut faire 1 heures de route pour aller chercher mon colis. je trouve cela regrettable alors que a la commande j'ai payé les frais de livraison. je suis pas satisfait de la livraison.
Franck p.21/04/2019
Batteriepower.com - Note moyenne : 9.7/10 - Nombre d'avis : 1048
Résultats 1 - 12 sur 0.