Résumé
positive

96.9%

(3017 avis)

Note moyenne : 9.7/10

neutral

2%

(63 avis)

Nombre d'avis : 3115

negative

1.1%

(35 avis)

Toutes les revues de magasins sont conformes à la DIRECTIVE (UE) 2019/2161
batterie quad Kymco 500
rating
Bonjour, Positif,envoie rapide, négatif ,batterie complètement décharger.. j\'espère que la charge va tenir dans le temps
bien cordialement
Pas suffisamment d\'explications
rating
Je ne sais pas comment installer le tuyau
Réponse:

Cher Client, cette batterie de technologie SLA Prête à l'emploi ne nécessite pas de tuyau de dégazage contrairement aux batteries anciennes avec entretien. N'hésitez pas à contacter notre service client si nécessaire. Cordialement. Batteriepower

BATTERIE POUR HARLEY
rating
LE SYSTEME AVEC CONTRE ECROU LIBRE EST DIFFICILE A UTILISER.
Batterie
rating

Un peu plus rapide pour la livraison se serait bien autrement y a rien à dire

Réponse:

Cher Client, nous vous remercions pour votre retour. Votre commande passée le vendredi en fin d'après-midi a été expédiée le lundi et mise à disposition au point relais le mardi, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus rapide dans la mesure où il n'y a pas de collecte des transporteurs le week-end. Nous notons néanmoins que vous n'avez retirer votre colis au point relais que le jeudi, le délai de retrait n'est pas de notre fait. Cordialement. Batteriepower

Bon service mais un problème
rating

Produit conforme à la commande livré dans les délais. Le problème : le paiement n'est pas sécurisé par un code de confirmation.

Réponse:

Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes surpris car tous les systemes de paiement que nous utilisons sont sécurisés comme l'exige la reglementation. L'étude de votre transaction auprès de notre banque indique que votre transaction a bénéficié du mécanisme "frictionless" du protocole 3D Secure 2.0. Dans ce cadre, l'émetteur de votre carte a décidé de ne pas déclencher une authentification forte et de finaliser le processus de paiement sans interaction de l’acheteur tout en maintenant le transfert de responsabilité. Cordialement. Batteriepower

Fuite
rating
Reçu rapidement dommage que l acide zvait un peu couler
Batterie pour Harley sportser
rating
Sur les batteries d'origine les cosses sont à ras du bord de la batterie sur celle-ci les cosses sont en retrait de 0.5cm ce n'est pas prévues pour les connexions d'origine, il faut adapter avec des vises plus longue et une épaisseur entre les cosses et les connexions ,
Achat batterie
rating
Site assez simple d utilisation
batterie moto
rating

probleme avec la borne + , la borne positive en plomb sur la batterie etait tordue 'comme ecrasée,alors que l emballage etait intact..Impossible de glisser l ecrou dans la borne..je l ai donc redressée en faisant levier avec un tournevis...Ca l'a fait quand meme...cordialement

Réponse:

Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que la batterie a été reçue avec une trace de choc et vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez pas à contacter notre service client si necessaire. Cordialement. Batteriepopwer

Les faits
rating
Première points positifs livraison :rapide emballée fort bien Deuxième points positifs la commande : égal en tout points à la description, Troisième points: tests sur un app trop peu de recul pour en déduire un avis.
Bonne boutique mais batterie défectueuse
rating

Bonjour, j'ai commandé une batterie Yuasa pour moto. Le choix et le prix sont intéressants. La livraison a été rapide. Malheureusement une des bornes de la batterie (en plomb) était un peu écrasée : comme j'étais pressé de l'utiliser je ne l'ai pas retournée, mais j'ai dû réparer la borne défectueuse (elle était tordue, et le trou pour la vis de serrage totalement refermé, j'ai redressé la borne et refait le trou).

Réponse:

Cher client, nous sommes désolés du probleme rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service client si necessaire. Cordialement. Batteriepower

Batterie yuasa
rating

Livraison nul 15€!!! .Délai non respecté pour la livraison

Réponse:

Cher client, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que le délai de livraison ne vous ait pas satisfait. L'étude de votre commande montre, cependant, que celui-ci est conforme a ce qui était annoncé sur le site lors de votre commande. En effet, votre commande du Jeudi 17 à 00.18 a été traitée et expédiée le jour même et réceptionnée le Lundi 21, soit 48 heures hors week-end comme affichée lors de la proposition des transporteurs. Nous espérons néanmoins que votre batterie vous donnera satisfaction. Cordialement. Batteriepower

Affichage 1-12 de 3115 article(s)