Résumé
positive

96.9%

(3015 avis)

Note moyenne : 9.7/10

neutral

2%

(63 avis)

Nombre d'avis : 3113

negative

1.1%

(35 avis)

Toutes les revues de magasins sont conformes à la DIRECTIVE (UE) 2019/2161
Batterie non chargé
rating
Après vérification lors de la réception de la batterie car elle me semblait un peu faible, celle ci n\'était pas chargée.....
C\'est vraiment dommage quand on achète une batterie neuve et prête à l\'emploi.
Réponse:

Cher Client, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par le niveau de charge à la réception. Le terme de "prête à l'emploi" indique que la batterie ne nécessite pas de manipulation d'acide pour son activation, contrairement aux batteries fournies avec un bidon d'acide. Ces batteries étant chargées en usine, il peut être nécessaire d'ajuster le niveau de charge avant la première utilisation. Nous espérons néanmoins que votre batterie vous donnera satisfaction. Cordialement. Batteriepower.

SAV se moque de moi
rating

J'ai suivi le conseil du site pour replacer la batterie de ma BMW 1200 GS : batterie Kyoto moins chere que l'autre option Yuasa. Or les 1200 GS consomment un courant significatif à l'arret et donc la kyoto n'est pas un choix correct comme confirmé par mon mécano qui a detecté que ma panne venait de ma batterie neuve que j'ai du recharger plusieurs fois dans les mois qui ont suivi le remplacement. Le SAV refuse de remplacer ou rembourser la batterie au pretexte que mon chargeur n'est pas adapté. Un bon exemple de comment fuir ses responsabilités à bon compte !!

Réponse:

Cher Client, nous vous remercions pour votre retour. Les batteries etant normées chaque reference a les mêmes caracteristiques (voltage, capacité, CCA, polarité, dimensions, ',1), quelle que soit la marque. Nous sommes preneur des données techniques qui vous permettent d'affirmer que la reference Kyoto (une des marques les plus répandues sur le marché français) est moins adaptée que la même reference en Yuasa afin d'en informer le fabricant si necessaire. Si tel était le cas, vous auriez eu un probleme immediatement et pas trois mois après utilisation. Vous pouvez également nous communiquer les données relevées par votre mecanicien, voltage et CCA après charge complete de la batterie ainsi que la mesure du circuit de charge du véhicule à 3000 tours. Pour ce qui concerne l'utilisation d'un chargeur pour Auto, il s'agissait d'une information "Nous attirons votre attention..." et nous n'avons eu aucune réponse de votre part à notre dernier message du 26/07. Cordialement. Batteriepower.

Battery
rating

la batterie était bonne mais la livraison horrible, 3 fois la date de livraison a été annulée le jour prévu. 3 fois j'étais sur leur service de chat demandant où était la batterie et à chaque fois on m'assurait qu'elle me serait livrée le lendemain. Enfin arrivé aujourd'hui.

Réponse:

Cher Client, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous presentons toutes nos excuses pour les problêmes que vous avez rencontrés avec le transporteur. Dans un tel cas, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client afin qu'il intervienne pour faire accelerer la livraison. Nous ne manquerons pas de faire remonter cet incident au transporteur afin qu'il apporte le correctif necessaire. Cordialement. Batteriepower

pas d\'electrolyte
rating
Vous m'avez vendu une batterie sans electrolyte, et je n'en trouve nulle part. Vous vendez aussi des voitures sans moteur?
batterie moto
rating
très bien très très rapide 20sur 20 pour BATTERI POWER,COM MERCI
mauvaise batterie
rating

J'ai acheté cette batterie car d' apres l' annonce elle est au gel , problème a l' arrivée elle est a l' acide . ????

Réponse:

Cher Client, nous vous remercions pour votre retour. Les batteries de demarrage au plomb fonctionnent toutes avec de l'acide qu'il soit figé ou liquide. Dans tous les cas c'est consideré comme une matière dangereuse d'où la présence de pictogrammes reglementaires sur les emballages. Cordialement. Batteriepower

Problème d\'ecrou
rating
Un des écrous pour la baterie que j'ai commandé est trop petit, defaut ou erreur de votre part je ne sais pas, sinon livraison parfaite en 2 jours.
batterie livraison
rating

A ce jour je n'ai pas ma batterie car j'habite 7 rue jean giraudoux 36110 levroux , mais pas à l'adresse de livraison . Cordialement

Réponse:

Chère Cliente, nous vous remercions pour votre retour. L'etude de votre commande montre que l'adresse de livraison que vous avez saisie lors de votre commande et qui figurait sur l'etiquette Colissimo est bien celle que vous mentionez dans votre avis. Le suivi de Colissimo indique par ailleurs que le colis a bien été livré. Cordialement. Batteriepower

Commande d\'une batterie moto
rating

En payant un colis en chrono post il est censé être livre en 24/48h. Moi je l'ai recu au bout de 9 jours , à croire qu'ils ne savent pas où ce trouve la Lozere.

Réponse:

Cher Client, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés du délai de livraisons de votre colis. Votre commande passée le dimanche 12/07 a été prise en charge par Chronopost le 15/07 en raison du week-end prolongé du 14 juillet. L'envoi par Chronopost etait à notre intiative , alors que vous aviez opté pour Colissimo, pour compenser le délai lié au 14 juillet. Malheureusement, votre colis qui aurait du vous êtes livré le vendredi l'a été le Lundi en raison du wekk-end. Nous vous presentons toutes nos excuses. Cordialement. batteriepowers

Pas le droit de se tromper !!!!!!!
rating

Niveau délai de livraison RAS!! Par contre, il ne faut pas se tromper dans le modèle choisi sinon le retour est à nos frais !! environ 40% du prix de l'article !! c'est aberrant ! 01 fois mais pas 2 pour moi

Réponse:

Cher Client, nous vous remercions pour votre remarque. Il est bien précisé sur notre site que nous prenons en charge les frais de retour uniquement en cas d'erreur de notre part. L'erreur etant de votre fait ces frais sont donc à votre charge et nous en sommes désolés. Nous preferons tirez nos prix au maximum plutot que d'y integrer le cout de retours systematiques. Cordialement. Batteriepower

Iron 883
rating

les cosses ne sont pas comme sur la batterie d'origine, il a fallu bricoler des entretoises.

Réponse:

Cher Client, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour le problème rencontré. Si le produit commandé ne vous convenait pas vous aviez la possibilité de faire valoir votre droit de retractation dans les 14 jours suivant la reception de votre commande et nous retourner le produit. Nous esperons malgré tout que son utilisation vous donne satisfaction. Cordialement. Batteriepower

Batterie toujours pas reçue
rating

Batterie toujours pas reçue

Réponse:

Cher Client, nous vous remercions pour votre retour. Le suivi de votre colis indique qu'il est à votre disposition au point relais. Cordialement. Batteriepower

Affichage 1-12 de 3113 article(s)